Accompagner

Pourquoi

27% des condamnations en matières prud’homale sont la conséquence d’un non respect de la forme.

Dans un contexte où la réglementation sociale, le droit du travail, les décrets et les textes applicables évoluent en permanence il est indispensable que VOTRE entreprise puisse avoir accès à la meilleure information ET protection. Pour chaque cas pouvant conduire à un contentieux, être accompagné par l’avocat ou le conseil de son choix est important.

Corporate Assistance prend en charge la défense de vos droits

Comment

Aide à la résolution amiable du conflit

Une hotline

CORPORATE ASSISTANCE s’engage à VOUS écouter et à VOUS renseigner afin d’obtenir par téléphone des informations dans le domaine du droit social et ainsi mieux gérer les situations conflictuelles ou contentieuses.
Les renseignements fournis ne se substitueront en aucun cas aux conseils des intervenants habituels tels qu’avocats, expert- comptable ou autres spécialistes et ne pourront pas faire l’objet d’une confirmation écrite.

Prise en charge des frais

Lorsque vous êtes cité ou lorsque vous devez engager une action relative à un conflit social : CORPORATE ASSISTANCE paye les honoraires (avocats, huissiers, conseils, etc.) et les frais de procédures.
Par exemple : manquement au respect des droits acquis, notamment en matière de congés ou de temps de travail, harcèlement, discrimination : Licenciements, litiges avec l’URSSAF ETC.

Evaluez vos connaissances

Faites le test, et évaluez vos connaissances en matière sociale avec Ma Vision Sociale